Evolution, relooking de votre image : témoignages
Josiane (58 ans – paris)
Merci de m’avoir accompagné : j’ai passé une très bonne journée ! et réalisé que pour vous : c’est vraiment du travail et beaucoup de préparation! Comme vous avez pu le remarquer : j’ai besoin d’être remise sur les rails et ne sais plus très bien ce qui me convient… Merci encore de votre aide professionnelle et sympathique : j’ai apprécié à tous points de vue.
Charlotte (39 ans – Le mans)
Un petit message pour vous remercier de cette prestation inoubliable!!! Tant par votre contact, que par votre travail. En rentrant, j’ai encore fait “de la mannequinette”, car mon mari a apprécié et voulait lui aussi faire des photos…
Jeanne (37 ans – Bruxelles)
Le relooking m’a apporté plus de confiance en moi. Face à mes nouvelles collègues, j’ai pu m’imposer naturellement. J’ai pris conscience que la tenue vestimentaire compte énormément face à des inconnus et dans le monde du travail.
Margaux (30 ans – Honfleur)
Avant, j’appartenais à ces femmes qui pensent qu’elles ne sont pas assez belles pour être apprêtées, qui n’aiment pas leur corps et profitent de ce désamour pour ne pas en prendre soin, qui se croient trop occupées pour prendre le temps de se préparer le matin. Bref, avant j’appartenais à ces femmes qui ne jurent que par le “naturel” non pas parce que c’est mieux, mais parce que c’est plus facile. Puis j’ai rencontré Maria. Lionne dans son antre doré, qui m’a accueillie avec chaleur et empathie et m’a mise à l’aise immédiatement. Je ne savais pas ce que je faisais là: caprice post-natal ou influence d’une copine convertie ? Ai-je vraiment à voir avec la femme superbe qui se tient devant moi ? Comment pourrait-elle me comprendre, elle que la Nature semble avoir dotée de toutes les qualités ? Questionnement de novice ! Maria devine tout, Maria comprend tout, Maria peut tout ! De l’entretien à la séance photo, de l’analyse de ma garde-robe à l’écumage des boutiques, elle a su se montrer à l’écoute, flexible, patiente, sans jamais compter son temps. Résultat : non pas un véritable “relooking”, car je voulais rester moi-même, mais un apprentissage minutieux du “savoir se mettre en valeur”, efficace et rapide. Et ce n’est pas ce que Maria a fait de mieux ; son exploit est nettement plus remarquable que cela. En quelques heures, elle a réussi ce que personne n’avait réussi à faire en plus de trente ans : elle m’a réconcilié avec moi-même et m’a appris à m’apprécier telle que je suis. Et ça, ça n’a pas de prix.